Présentation de Suni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Suni

Message par Suni le Mer 10 Fév - 14:56

Nom : Suni
Rang : Seigneur
Race : Humaine
Age : 27 ans
Taille : 1,72m
Poids: 63kg








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description Physique :




Son corps musclé traduit une habitude du combat. Il n’est pas rare d’y voir des ecchymoses et des traces de coups, trahissant un entrainement régulier.
Son front est marqué par un tatouage rouge, qui n’a rien d’un tatouage sith. Elle reste en générale floue sur l’origine de ce dessin.
Elle porte régulièrement des tenues de combat, allant de la simple tenue rappelant les combattants d’arène, aux armures plus lourdes. Bien que depuis qu’elle est sur Nar Shaddaa, elle semble avoir opté pour des habits plus discrets et passe partout, probablement pour se fondre dans la masse sans trop attirer l’attention sur son statut de sith.




Compétences :








- Ayant passé toute sa vie ou presque à se battre, elle dispose de solides compétences en combat au corps à corps, que ce soit avec un sabre laser, à mains nues ou avec tout type d’arme CaC.
- Elle a également développé une certaine affinité avec la cryokinésis et la maîtrise de la glace. Qu’elle travaille depuis qu’il a fait son apparition
- Elle dispose de bases dans quelques techniques de contrôle mental, apprise auprès de Darth Naicen, spécialisée dans ce domaine
- La formation auprès de son maitre lui a également apprit la discrétion et la diplomatie sith.
- Ca peut paraître un détail, mais elle a développé une certaine forme de partage avec les animaux, notamment les nexus, après avoir été souvent accompagné par celui de son maître en mission.
Biographie :








(Alors… Sa bio se décompose en deux partie, son BG de base, très court, avant qu’elle ne devienne apprentie. Et tout ce qui vient après, qui a été joué irp. J’ai prit le partit de tout dévoiler, parce que c’est plus sympa. Mais il va de soit que la plupart de ces infos sont compliquées à avoir. Par ailleurs, j’ai prit la décision de cacher certaines parties. Tout ce qu’elle n’a pas dévoilé et/ou difficilement accessible, qu’il faudra découvrir en rp)




Suni a grandit sur Hutta. Une famille pauvre. Ses parents morts quand elle était encore enfant. Elle a vite apprit a se débrouiller seule. Et elle s’est vite retrouvée à combattre dans les arènes des Hutt pour gagner sa vie. Elle s’est assez rapidement fait une petite réputation. Rapide, brutale, elle donnait parfois l’impression de deviner les mouvements de ses adversaires, lui permettant d’en venir à bout facilement.






Alors qu’elle avait à peine plus de 16 ans, des sith ont utilisés les installations des hutt pour y organiser un tournoi. Curieuse de voir ces combattants à l’œuvre, elle s’est invitée dans le public et a attiré l’attention d’un sith. Après une longue discussion, elle a accepté de suivre ce dernier jusqu’à Korriban pour y être formée.


A l’académie, elle a fait preuve des mêmes qualités que sur Hutta. Utilisant avant tout sa tête pour cogner. Son dossier fait état de divers rappel à l’ordre, notamment pour manque de respects. Elle a également été soupçonnée d’avoir organisé ou participé a des « tournois clandestins » entre acolytes. Il semble également qu’elle ai vite sympathisée avec les droïdes et médecins de l’infirmerie, vu le temps qu’elle y passait.




Un peu plus d’un an après son arrivée, une darth, dont le nom s’est perdu, l’a prit comme apprentie. Elle est restée un moment avec elle. Nul ne sait réellement ce qu’il s’est passé pendant cette période. Toujours est-il qu’à la mort de son maitre, elle est revenue sur Korriban pour continuer son entrainement.

Quelques mois après son retour, elle fait la connaissance du Seigneur Rediah. Cette dernière décide finalement de l’accepter comme apprentie et l’emmène avec elle sur son croiseur, le Red Flame, commandé par une sith du nom de Solance. La turbulente acolyte débute ainsi son apprentissage, vite contrôlée par son maitre, qui semble réussir à canaliser son énergie. Et surtout, lui apprendre à la contrôler.





Son apprentissage progresse vite, bien que la subtilité semble toujours absente de son vocabulaire. « Pourquoi s’emmerder à pirater une porte, si on peut la défoncer ». Cette phrase sortie a son maitre résume bien son état d’esprit à cette période. Suite à ça, Rediah décide d’intégrer son apprentie au sein de l’escouade d’élite qu’elle est en train de monter. Suni sera placée sous les ordres du commandant Elïsya Targen. Qui sera aussi chargée de lui apprendre discrétion et subtilité. Une certaine complicité s’installe entre les deux femmes, qui se retrouvent constamment ensemble sur le terrain a veiller l’une sur l’autre.









Escouade Valkyrie:
*L’escouade, connue sous l’indicatif « Valkyrie », est composée de soldats et sith de tout bord. Placés sous les ordres d’Elïsya. Elle est chargée d’accomplir des missions confiées directement par la sith, la plupart pour réaliser ses objectifs personnels. Elle dispose de tous les moyens technologiques de Rediah et ses alliés, a commencer par le soutien de son I.A, Edwin. Et des troupes du Red Flame commandées par Solance*









L’équipe se retrouve rapidement chargée d’une chasse aux artefacts, qui les emmène sur Hoth, Taris et Tatooine. Cette dernière mission se révèle plus compliquée que prévue, l’artefact se révélant être caché dans l’estomac d’un sarlacc. Elïsya semble également ailleurs pendant cette mission, qui se solde par plusieurs soldats morts. Mais Suni s’y est découvert des qualités de commandant et a réussi à pousser ses hommes à ramener l’artefact.









Spoiler:
*A noter qu’au cours de cette mission, Elïsya a enchainé plusieurs tirs alliés. Avant de plonger dans l’estomac du sarlacc pour retrouver l’artefact. Suni a foncé à sa suite pour l’aider. Les deux femmes ont été sorties de là, dans un sale état, grâce à la pilote de l’escouade qui les a hélitreuillés hors de la bête*





Leur dernière virée les emmène sur Yavin. Cependant, aucun info n’a filtré de cette opération.









Spoiler:
*Selon quelques rumeurs non vérifiées, il semblerait que l’escouade ai du s’introduire dans un domaine sith bien caché sur la planète, y aient affronté une créature alchimique datant probablement de plusieurs centaines d’années. Et qu’il y ai rencontré un esprit, susceptible d’expliqué un problème de double personnalité chez Rediah*









Suite aux erreurs d’Elïsya, et diverses autres fautes qu’elle a commise, le Seigneur Rediah a décidé de l’exécuter. Les raisons précises restent floues, mais Elïsya Targen a bel et bien disparu.









Spoiler:
*Seules quelques personnes triées sur le volet, dont Rediah et Suni, savent qu’Elïsya n’est pas morte. Rediah ayant en effet décidé de la laisser en vie après lui avoir effacé la mémoire. La mort du commandant restant la version officielle, en guise d’avertissement pour tous les autres agents. Des rumeurs indiquent par ailleurs que le commandant Targen était possédé par l’esprit d’un sith du nom de Naicen. L’esprit aurait finalement été transféré dans un autre corps. Suni serait resté en contact avec cette nouvelle Naicen*





Après cet évènement, Suni semble se renfermer sur elle-même, ne se préoccupant de personne à part elle et son maitre. Se montre de plus en plus froide et intraitable. Elle se voit confier le commandement de l’équipe et une dernière mission. Il s’agit de retrouver et éliminer quelqu’un qui traque le Seigneur Rediah depuis quelques temps déjà. La mission se révèle être un succès.





Spoiler:
*Le rapport de cette mission reste confidentiel, mais il semble que l’équipe Valkyrie en ai payé le prix fort. Plusieurs morts enregistrés au cours de la mission et Rediah qui semble avoir été affectée  par cette opération*






A l’issue de cette opération, pour récompenser ses performances et ses aptitudes, Rediah décide de nommer Suni seigneur puis s’exile dans un lieu inconnu. L’escouade est démantelée, mais reste mobilisable en cas de besoin. Chacun retourne a ses occupations.


Suni reste un moment sur le Red Flame, à réalisées quelques missions pour le commandant Solance. Elle s’absente régulièrement vers une destination inconnue. Elle est vue plusieurs fois en compagnie de Darth Naicen. Puis elle fini par contacter les services impériaux pour offrir son aide sur le front. Elle passe plusieurs mois a combattre aux côté des troupes impériales.

Elle revient peut de temps avant l’arrivée de Zakel. Quand l’empire se fait attaquer, elle participe a sa défense. Sentant le vent tourner et en voyant la reddition impériale, elle prend la décision de se cacher. Elle passe dans la clandestinité. Passant de planètes en planètes.


Puis 5 ans après la première apparition de Zakel, elle reçoit enfin des nouvelles de son ancien maitre, devenu Darth. Et loin d’être bonnes. Solance a trahit et a rejoint Zakel. Le Red Flamme a été détruit. Et Rediah monte une nouvelle équipe, pour se battre contre les envahisseurs et se venger. Elle décide d’apporter son aide pour une série de mission
.




Spoiler:
*Une aide partielle. Pas vraiment convaincue par cette nouvelle équipe, toujours aussi solitaire, elle décide finalement de prendre du recul. Après, tout de même, avoir aidé Rediah a rispoter. Un exarque, sous les ordres de Solance, avait en effet contacté son ancien maitre, pour la provoquer. Dommage pour lui…*













Sans que l’on sache vraiment pourquoi, on la retrouve quelque semaine plus tard sur Nar Shaddaa. Peut-être est-ce la force qui l’a guidé, toujours est-il qu’elle y retrouve une ancienne alliés, qui se mobilise également en toute discrétion contre Zakel.









Spoiler:
*L’alliée en question n’est autre qu’Elïsya Targen. Après sa « mort », elle a prit le nom d’Yselia. La mémoire lui ai revenue. Et elle a réussit à se reconvertir. Elle occupe désormais un poste important à bord du Pure Shadow, croiseur appartenant à l’organisation Phantöm. Une organisation au passé assez trouble, qui semble se battre pour promouvoir les Sith. A noter que ce croiseur est désormais commandé par une chiss travaillant en secret pour Rediah*









Les deux femmes reprennent leurs bonnes habitudes et se remettent à travailler ensemble, recherchant et rassemblant les alliés qu’ils trouvent. Jusqu’à ce que Suni tombe par hasard sur des sith qui disent vouloir former une alliance contre zakel.
En effet, alors qu'elle traînait à la recherche d'une cantina, pour comma a son habitude laisser traîner ses oreilles et trouver d'éventuel alliés... Le bâtiment qu'elle avait prit pour un lieu de détente se révéla vite être le centre névralgique d'un rassemblement anti zakel. elle se présenta sous une fausse identités, utilisant le nom de Solance. Une petite vengeance surement pour elle, d'utiliser le nom de l'ancien commandant du Red Flame devenu exarque. 
Et après à peine quelques minutes de discussion, le sith qu'elle rencontra lui fit visiter les lieux avant de lui présenter la Dame Noire. Un rapide échange de menaces, une brève discussion au cours de laquelle elle convinrent d'une alliance. Discussion vite interrompue par l'entrée fracassante dans le bureau de deux sith en train de se battre. Elle fut aussitôt congédiée.


Dans les jours qui suivirent, elle continua ses visites chez ses potentiels nouveaux alliés. Les jaugeant, déterminant leur potentiel. Vite déçu. Plusieurs fois la même réflexion : "nous n'avons pas les moyens de battre Zakel". Une bonne nouvelle à côté, cependant. Les hommes de Darth Rediah venaient de mener un raid sur Zakel et avaient réussit à décapiter Solance.


Sans affectations, sans rôle particulier, elle continua a gérer ses affaires et sa recherche d'alliés. Jusqu'à tomber, sur Nar Shaddaa, sur une padawan agressive et un maitre jedi Miraluka en plein doute. Visiblement, un autre membre de ce consortium, Cydaee, avait déjà commencé à les faire sombrer. Les deux seigneurs passèrent quelques jours à leur montrer l'attrait du côté obscur. Allant jusqu'à le emmener dans un temple dédié aux Maîtres d'effrois. Amasey, la padawan fut la plus facile a briser. Elle reconnu vite Suni comme son maitre. L'autre Sirialya, se révéla être plus tenace. Mais grâce à l'effort conjugués des deux sith, elle en vint à douter. Enfin prête à rencontrer la Dame Noire.


Elle fut d'abord surprise de l’indifférence générale. A croire que présenter à la patronne une Miraluka, chauve, sans bandeau, aussi lumineuse qu'obscure était une chose banale. Tellement banale qu'on la fit attendre malgré un rendez vous. Que d'autres arrivés plus tard rentrèrent dans le bureau sans souci. Tentative pou la mettre mal à l'aise ? Possible, mais plutôt inapproprié si c'est la cas. Nouvelle preuve du manque de respect, de discipline et d'organisation ? Plus probable. Toujours est-il que fidèle à elle même, impatiente, elle fini par quitter les lieux pour rentrer chez elle, laissant Cydaee, son apprentie Myrwenn et Sirialya se débrouiller. Laissant entendre qu'elle en avait marre de perdre du temps.


spoiler:
Selon certaines rumeurs, Suni disposerait d'un centre opérationnel caché quelque part dans les bas quartiers de Shaddaa. Elle l'utiliserait pour rester en contact avec ses alliés rebelles. A commencer par Darth Rediah. Elle serait toujours en lien avec Edwin, l'I.A de Rediah. Il se murmure également qu'elle entretiendrait des liens avec le Pure Shadow, le croiseur de l'organisation Phantöm. Il semblerait qu'elle ai également essayé de prendre contact avec Darth Sélen'a, commandant du croiseur Blood Lady







Le Maitre jedi revint la voir quelques heures plus tard, en plein doute. Rapportant dans l'ensemble une rencontre désastreuse. Bien qu'elle semblait intriguée par Edeliosa. Mais elle semblait d'un coup bien moins sûre de vouloir rejoindre les sith. Craignant également pour sa vie, notamment à cause des deux darth qui accompagnait la dame Noire, qu'il imaginait près à la tuer dès qu'ils en auraient l'occasion. Tout un travail de corruption a reprendre a zéro ou presque pour Suni et Cydaee.


Spoiler:
Dans la foulée, elle envoya un message à Edeliosa, laissant entendre qu'elle voulait bien continuer à travailler avec elle, mais pas avec les soit disant darth et toutous aussi intelligents qu'un bantha qui l'entourent



Elle retourna au QG du consortium le lendemain. Histoire de tirer les choses au clair, affiner son jugement, continuer à sceller des alliances. Mais encore une fois, la discussion qu'elle avait avec l'un des membre fut interrompue par des bruits de combats. Ils découvrirent tous deux, l'un des sith en train d'étrangler une recrue. Recrue visiblement possédée. Un jeune du nom de Vadeer.
Ce dernier revint quelque temps plus tard, au QG. Prétendant avoir réussi a capturer le Darth qui le possédait. Trop pour Suni. Comment ne pas voir un piège aussi gros ? Pourquoi avoir laissé entrer le type ? Manquement flagrant à la sécurité. Manque de réflexion. Il ne lui en fallut pas plus pour tourner les talons. Avant de s'éloigner, elle lâchât tout de même une puce sur la table. Accompagné d'une simple phrase à destination d'Alimonia, présente à ce moment là : "Une fréquence sécurisée sur la puce. Quand ta patronne se décidera à s'entourer de personnes compétentes, qu'elle m'appelle".


Elle fini par quitter Nar Shaddaa quelques jours plus tard, pour une destination inconnue.




Spoiler:

Quelques jours se sont écoulés depuis la décapitation de Solance ... La vie à repris son court sur Yavin 4, chez les Feerina. Mais cette paix n'est pas faite pour durer ... Alors que l'équipe Valkyrie séjourne dans la salle de gravité afin d'améliorer ses performances face aux Skytrooper et aux Exarques de Zakel, Edwin, l'I.A d'Anna, les prévient ...



"État d'alerte maximale, nous subissons actuellement une attaque de grande envergure ... Tout le secteur a été détruit par des Skytrooper et des Chevaliers de Zakel. Danger de mort imminent ... Maitre Feerina a été vaincue, et embarquée avec sa fille, Valerian. Les envahisseurs semblent rechercher quelque chose, ou quelqu'un ... Restez groupés et battez-vous pour vos vie."



Le message semble prendre fin de cette manière, ne laissant derrière lui qu'une succession de bruit sourds et l'odeur de la mort et du feu qui circule...

Suni

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Suni

Message par Suni le Ven 12 Fév - 5:00

Mise à jour de la bien, pour prendre en compte les derniers événements rp, vu qu'ils conditionnent beaucoup son état d'esprit actuel

Suni

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum