Présentation d'Andhérä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Andhérä

Message par Andhérä le Jeu 3 Mar - 12:58

Vous l'avez demandé, la voilà!! ^^


Présentation du joueur

Identité de ton personnage : Andhérä

Âge du joueur : 27

As-tu déjà RP auparavant ? Oui, j'ai commencé sur Dofus, puis sur Swotor mais je ne suis pas une spécialiste pour autant ^^

Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Rd2 D2!! I love you

Lis-tu les livres de l'univers Étendu ? Je me souviens que j'en avais quand j'étais petite mais je comprenais que dalle ^^

Es-tu du coté clair ou obscur ? Obscur car ils ont des cookies!

Quel est ton premier avis sur le consortium de l'ombre ? Une guilde de tarés! C'est pour ça que j'ai signé! :p

Quelles sont tes raisons à intégrer notre consortium ? Une guilde active et sympathique ^^


Présentation Rp

Nom : Sa famille n'en a pas.
Prénom : Andhérä
Surnom / matricule : Aucun (pour l'instant, petit pois par Aaray ne compte pas! :p )
Age : 18 ans
Race : Mirialan
Appartenance (culture, groupement particulier, ...) : Appartient à la faction de l'empire.

Avenir envisagé : Devenir un sith pour lui permettre d'être assez fort pour visiter la galaxie et retrouver son cousin.
Description mentale : Calme, très peu bavard, très (trop) poli.

Description physique : Stature dans la moyenne, cheveux noirs, yeux rouges, peau verte et tatouages comme le veut sa race

Histoire : Andhérä vient d'une famille d'une classe moyenne originaire de Balmorra. Alors qu'il était enfant, ses parents déménagèrent sur Dromund Kaas, sa famille ayant espionné la résistance pour le compte de l'empire. Sur cette planète, il passait le plus clair de son temps à aider à tenir la boutique tenu par ses parents. Mais lors de son temps libre, lui et son cousin Rama, plus âgé, jouaient ensemble.
Dans sa famille, on mettait un point d'honneur sur les formes à utiliser lorsque l'on s'adresse à ses supérieurs. Andhérä avait appris dès son plus jeune âge à utiliser des formules de politesse pour toutes les personnes qu'il rencontrait même si elle ne possédait pas un titre. De pus, on lui avait appris à être humble et modeste.
Lorsque la guerre contre Zakel commença, son oncle et sa tante pris de panique, décidèrent que quitter la capital impériale malgré la désapprobation du reste de la famille. Ils prirent leur fils avec eux.
Andhérä assista au départ de son cousin qu'il aimait beaucoup, le cœur lourd. Cependant la navette n'arriva jamais à sa destination et personne ne sut s'il avait été détruite, détournée ou était arrivés dans un autre monde car il n'eut jamais de nouvelles. Andhérä imputa cette disparition à l'Empire Éternel. Si au moins, il savait ce qui s'était passé...
Cinq années plus tard, la force commença à se manifester en lui par de petites action comme rattraper un objet in extremis. Lorsque sa mère comprit, elle en fut ravie. Un sith permettrait à sa famille de gravir les échelons dans la société. Elle alla avertir les personnes adéquates. Une jeune seigneur sith, de 23 ans environ.
"Bon, je suis le seigneur Shizukono. Il parait que tu peux sentir la force petit?
-Il semblerait excellence, répondit-il en baissant la tête.
-Effectivement, je le sens. Eh bien, félicitation! Tu seras envoyé sur Korriban où tu suivras divers épreuves qui te feront devenir un sith.... si tu survis."
Avec un sourire, elle partit, laissant Andhérä réfléchir.
Il partit quelques jours plus tard. Il ne savait pas comment définir le sentiment qui l'habitait. Peur? Excitation? S'il devenait un sith, il pourrait savoir ce qui était arrivé à Rama.
Il arriva à Korriban. Il passa à peine quelques semaines que le Seigneur Shizukono vint le trouver. Elle lui ordonna de le suivre et de l'aider pour une mission à la capitale. Andhérä sentit que quelque chose était inhabituel mais il se devait de lui obéir.
Lorsque la mission, qui consistait à garder des caisses, elle lui ordonna d'aller à la cantina et de l'attendre là bas. Il s'y rendit. Plusieurs jours passèrent. Bien qu'il ne le montrait pas, Andhérä commençait à paniquer. Il ne savait pas quoi faire.
C'est à ce moment là, qu'une confrérie vint le recruter.

Andhérä

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum