Azríël, l'histoire tragique d'un enfant rongé par haine et vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azríël, l'histoire tragique d'un enfant rongé par haine et vengeance

Message par -Nevermind- le Dim 28 Fév - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité de ton personnage : Azríël

Âge du joueur : 18 ans

As-tu déjà RP auparavant ?
Oui, de nombreuses années sur WoW puis sur SWTOR. C'est peut-être ma distraction préféré (après les femmes bien sûr  Wink )

Quel est ton personnage de Star Wars préféré ?
Mon personnage préféré est Obiwan Kenobi, mais je ne peux résister au style sans limite du Général Grievous !  Cool

Lis-tu les livres de l'univers Étendu ?
Plus jeune oui. Actuellement non.

Es-tu du coté clair ou obscur ?
Obscur bon sang ! Faut profiter de la vie !  Twisted Evil

Quel est ton premier avis sur le consortium de l'ombre ?
De la merde. Non je plaisante en vrai je trouve cette guilde vachement cool et remplit de membres plus sympathique les un que les autres !  Razz

Quelles sont tes raisons à intégrer notre consortium ?
Détruire Zakel, et restaurer notre glorieux Empire !...et aussi car j'ai vu que ça parlait de Licornes alors j'ai pas résisté bien longtemps..

------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom : (Tombé dans l'oublie)

Prénom : Azríël

Surnom / matricule : Azrí'

Age : 46 ans

Race : Humain

Appartenance (culture, groupement particulier, ...) : Empire Sith

Avenir envisagé :
Combattre Zakel, aider à restaurer l'Empire, et détruire son frère ainsi que l'assassin de ses parents.


Description mentale :
Azríël est un jeune homme d'une quarantaine d'années, fidèle à l'Empire et méfiant de toute personne qu'il juge au comportement étrange. Suite aux événements vécus dans sa jeunesse, il est assez lunatique, ne fait que très peu la fête, et fait en sorte de toujours être prêt au combat car selon lui le danger peut être partout. Il a aussi développer une passion pour les droïdes et en possède d'ailleurs plusieurs l'accompagnant ou effectuant des missions pour lui. Sa vision d'union entre les siths lui a déjà faillit lui coûter la vie, mais est prêt à courir ce risque pour ses idéaux.


Description physique :
Azríël mesure environ 1m87, détient un corps musclé et couvert de cicatrice, et a le visage marqué par le Côté Obscure de la Force, complété par des tatouages Sith. Il possède de long cheveux noirs-gris tombant dans son dos ainsi qu'une barbe de la même couleur. Souvent équipé d'une imposante armure aux aspects métallique surplombé d'un masque protégeant cou et mâchoire, ainsi que de ses deux sabres laser aux couleur rouge-noir à sa ceinture, Azríël est prêt à affronter tout les dangers.

------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire :
La mère d’Azríël, bien que cela soit surprenant, était une Jedi en mission d’espionnage sur Ziost, et son père un Commandant Impérial prestigieux. Ceux-ci, après avoir éprouvé des sentiments l’un pour l’autre, ont donné naissance à deux enfants: Azríël et Varrël’s. Mais la mère mourut en donnant la vie, laissant le père, qui marié à une autre femme, seul avec deux enfants. Pour les protéger, il revint chez lui avec les deux frères qu’il déclara avoir adoptés. Sa femme, travaillait elle pour les services secrets et était malheureusement stérile, c’est pourquoi cette nouvelle la réjouit plus que jamais. Suite à cela, le père s’arrangea pour ce faire muter lui et sa femme sur la planète Dromund Kaas, éloignant les enfants de leur planète d’origine. Ainsi débute notre histoire..

Lors d'un conflit sur la planète Balmorra contre des rebelles dissidents, le père qui était actuellement en poste là-bas, ordonna aux troupes de prendre l’ennemie à revers et de resserrer l'étau afin de les étouffer rapidement et ainsi remporter une victoire éclatante. Mais un seigneur Sith pourchassant un vieux rival Jedi sur la planète depuis plusieurs semaines, ordonna à son père de mobiliser les troupes de l’autre côtés du front afin de piéger celui-ci. Sachant que si il obéissait à ses caprices l'Empire allait perdre la bataille, le père du jeune Azríël ordonna aux troupes de continuer leur attaque et de ne pas s'occuper du Jedi. La victoire fut remporté haut-la-main. Mais le seigneur sith, furieux de voir sa proie en fuite, exécuta sans aucune pitié le malheureux père du petit et jura que sa famille connaîtrait le même sort.

Quelques jours plus tard, sur Dromund Kaas, alors que le jeune Azríël et son frère alors âgé de seulement 9 ans, ainsi que leur mère adoptive venaient d'apprendre la mort du père de famille, le seigneur Sith avait trouver leur traces et les débusqua chez eux. Comprenant rapidement la situation, sa mère s'interposa pour protéger ses fils...en vain. Elle se fit tuer devant les yeux du jeune Azríël tandis que Varrël’s en profita pour sa cacher.. Confus et emplie de rage, tandis que le seigneur Sith s'approchait de lui le sabre prêt à frapper, le jeune Azríël déchaîna sa colère en envoyant accidentellement une poussé de force en direction du seigneur Sith, le faisant reculer de quelques pas. Voyant que l'enfant était d’une sensibilité rare à la force, il l'emmena sur Korriban, où il l’abandonna pour faire ses preuves.. Varrël’s, son frère qui était resté caché, fut recueilli par ce fameux Jedi rival de l’assassin noir, et après une succession d’événements devint à son tour un Jedi.

De nombreuses années passèrent et Azríël a bien grandit, etant désormais un sith. Emplit d’un patriotisme pour l’Empire sans faille et d’une haine sans précédent, il se fit remarque par un Sith nommé Dark Garrath qui le prit sous son aile en le faisant rejoindre son Ordre, “Les Chevaliers Noirs”, faisant partie d’une union de plusieurs autres Ordres nommé l’Unification Impérial. Les années se succédèrent et le jeune Azríël grimpa les échelons au sein de la hiérarchie Sith tout comme celle de son nouvel Ordre, atteignant peu à peu le rang de Seigneur. Bientôt, il fut nommé “Darth Azríël”, et s’éleva au grade de Conseiller de la Guerre. Il continua de combattre la République pour l’Unification et l’Empire, tout en enseignant aux jeunes arrivants les arts du combats aux sabres lasers auxquels ils s’étaient consacré. Malheureusement, rien est éternel. Les Chevaliers Noirs se firent attaquer au sein de leur domaine, et furent presque tous anéantie, tout comme Dark Garrath. Seul quelques survivants dont Inwë, Diany, et Azríël réussirent à s’enfuir.. Ce coup déstabilisa l’Unification qui venait de perdre un de ses Ordres les plus importants.

Suite à ce désastre, les survivants partirent de leur côté; n’ayant que de bref contact entre eux. Azríël, lui, en profita pour continuer de chercher l’assassin de ses parents, peaufiner ses talents, et se lança également dans une nouvelles passion: les droïdes. Mais combattre pour l’Empire lui manquait énormément. C’est pour cela qu’il vint à la rencontre de ses anciens contacts de l’Unification Impérial, qui l’accueilli à bras ouvert au sein de l’Ordre des “Guerriers de l’Empereur”. Ceux-ci combattait autrefois sous les ordres directs de l’Empereur, mais suite à sa folie se sont rebellé contre lui. Il rejoignit la section scientifique de l’Ordre et laissa s’exprimer sa passion pour les droïdes, mettant au point des innovations pour l’Ordre, tout en continuant à se battre contre la République et l’Empereur.

Le destin n’était pas de leur côté. C’est alors que l’Empire Eternel de Zakel fit son apparition en attaquant l’Empire tout comme la République. Face à cette menace d’envergure, les Guerriers de l’Empereur mobilisa leur flottes pour contrer l’offensive du prince Arcann. Ce fut une défaite. L’Hécate, le vaisseau amirale des Guerriers fut détruit et sema la mort de la plupart d’entre eux, dont leur chef: Dark Chokev. Azríël, à ce moment à bord d’un chasseur, s’écrasa de justesse sur une planète voisine nommé Malastare. Il essaya de reprendre contact avec les survivants de l’Ordre..en vain. Il partit donc en Exil sur la planète Kothlis où il y resta deux années, jusqu’au jour où il ressentit une présence dans la Force. Il en était désormais persuadé: l’assassin de ses parents était en vie. Il parcourut la galaxie, allant de planète en planète à la poursuite de cette présence..sans jamais la trouver.

C’est alors qu'un jour par pur hasard, dans une cantina de Dromund Kaas, planète où il était venu récupérer l’appartement de ses parents, qu’il fit la connaissance d’une Sith: Dark Edeliosa. Elle lui proposa de rejoindre son Ordre, le Consortium de l’Ombre, afin de combattre l’oppression de Zakel et de redonner à l’Empire Sith sa gloire d’antan. Sans réfléchir, Azríël accepta, et s’embarqua à nouveau dans une série d’aventure entouré de nouveaux alliés toujours aussi puissants, pour mener une bataille face à la tyrannie du Prince Arcann. Bataille qui pourrait bien être la dernière, bien qu’il soit résolut à ne rendre son dernier souffle que lorsqu’il aura enfin traqué et éliminé le mystérieux assassin lui ayant pris la vie de ses parents..



(Voilà en gros le BG d'Azríël, version courte bien sûr car tout dire serait bien trop long ^^)
avatar
-Nevermind-

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 19
Localisation : Vesoul

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum