Kvailas Novintrâs, le chasseur d'Âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kvailas Novintrâs, le chasseur d'Âmes

Message par Kvailas le Mar 23 Fév - 14:30

Identité de ton personnage :Kvailas
Âge du joueur : 17
As-tu déjà RP auparavant ? 2 ans
Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Obi-wan Kenobi
Lis-tu les livres de l'univers Étendu ? Je commence
Es-tu du coté clair ou obscur ? Il serait bête de se limiter.

Je poste la première partie de mon backgrond, je n'ai pas vraiment l'habitude des les écrire. Je posterais la suite ultérieurement.
Ce bg étant inscrit dans un scène rp, tout ce qui est dit dedans ne peut être utilisé en rp seulement par la lecture de ce dit bg ^^ (Juste pour prévenir je ne dénonce rien ni personne)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Le décor s'ouvre, nous offrant la vision d'un sith de sang pur autour d'un feu. Nous pouvons percevoir quelques silhouettes d'hommes, de femmes et même quelques droïdes.*

Je me présente humblement à vous, Je me nommes Kvailas, Sith de sang pur, je suis aveugle .. Et vieux, j'ai vécu la plupart des années de ma vie en tant que Sith de l'Empire. Je vient d'une grande famille de Sith, et j'ai deux frères. J'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenus importantes mais moi je suis presque toujours resté dans l'ombre. Donc autour de ce feu, il n'y aura pas d'histoires de grandes batailles où je terrasserai des milliers ennemis tout seul, ou autres complots qui ne sont, pour la plupart, que des paroles en l'air.

*Lecture en pause ......Kvailas..description physique du personnage
Nom complet : Kvailas Novintrâs
Origine : Inconnu
Race : Sith de sang pur
Taille : Environ 1 m 90
Poids : Dans les 85 kg
Traits : Aveugle ; Nombreuses cicatrices
Fin de description .. Suite de la lecture*

Mes parents étaient eux aussi des défenseurs de l'Empire, ils ne sont pas arrivés aussi loin que moi dans la hiérarchie mais il avait tout autant de mérite.
Mon père était assez dur envers moi, il voulait que je donne le meilleur malgré la douleur, il m’apprenait à me battre, à esquiver, à manipuler. Tandis que ma mère m’apprenait.. à vivre ,normalement *rit légèrement* De plus je n'ai jamais été très sociable, j'aimais être seul, donc souvent quand un autre enfant, de mon âge, venait me voir, et bien sûr comme nous étions des Sith, cela partait vite en catastrophe. J'ai tué pour la première fois un homme à l'âge de 7 ans. Mon père était fier de moi, ma mère un peu moins.

à partir de là, j'ai été écarté des autres jusqu'à mes 16 ans, mon entrée à l'académie des Sith de Korriban. J'y suis rentré aussi tard car mon père voulait d'abord que je sois bien formé avant d'arriver afin d'avoir tout mes chances. Mais mon père m'a surtout apprit certains rituels, que je ne vous dévoilerai pas ici, mais en particulier, un rituel permettant d'absorber l'âme des ses ennemis ,c'est pratique car l'on absorbe une partie de leur pouvoir, et de leur technique mais le soucis c'est qu'on les entend constamment, des fois ça aide des fois c'était dérangeant. *rit légèrement*

La première âme que j'ai absorbé était celle de mon grand-père, sur le point de mourir, il était content, et il est toujours car avec moi il a un seconde vie. Et moi je pouvais avoir un partie de la puissance d'un seigneur noir, j'ai donc "profité" de ce don. Il se nommait Milannius Novintrâs, et il m'a été très pratique. Je me suis souvent demandé ce qu'il y aurait pu se passer si je n'avais pas eu ces âmes, j'aurai sûrement vite péri dans un tombeau.

*Lecture brouillé ... Récupération des données *
Kvailas

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut