Nao Dompteuse de Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nao Dompteuse de Force

Message par Naomy Lucivel le Dim 14 Fév - 12:17

macij selsi
Présentation du personnage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Lucivel

Prénom : Naomy

Age : 30 ans

Sexe : Féminin

Couleur des yeux : Rouge sang

Race : Mirialan

Peau : Vert

Statut impérial : Darth

Signe distinctif : Tatouage traditionnel Mirialan, signe du passage à l'age adulte, début de tatouage de fiançailles non terminé. Nao dégage un parfum apprécié de tous.  Elle dispose aussi d'une petite poche remplis de panses de bantha séché, l'odeur est celle d'un cadavre en décomposition chaque fois qu'elle l'ouvre ou en mange un morceau.... (oui elle en mange !)

Compétence d'arme :

Maîtrise du sabre laser une main.
Maîtrise du fouet niveau Maitre.
Maîtrise du style Soresu.
Port de l'armure lourd.

Arme et gadget :

Sabre laser, fabriquée par Naomy elle même.
Fouet à lames, fabriquée par Naomy, cette arme est rarement utilisé par la Mirialan, sauf devant les créatures les plus récalcitrantes, y compris les humanoïdes.
Fouet de gants de guerre, confectionné par un artisan Sith, ce gant greffé d'une chaîne est capable de déployer des lames en duracier. Cette arme est l'une des plus meurtrières de l'arsenal de la Mirialan Sith.

Pouvoir connu :

_ Magnétisme Animal, une odeur envoûtante émane de Nao, elle permet de contrôler le corps de celui qui la respire, n'a aucune influence sur la psyché de la victime qui est consciente tous le long du contrôle.

_ Lien primal, Nao partage une affinitée mystérieuse avec toutes créatures sauvages.

_ Sécrétion empoisonné, Nao est capable de paralyser ses victimes, contact avec la peau requis.

_ Immunité, le corps de Nao est devenus insensibles aux empoisonnements.

_ Sens accrue, les sens de Nao sont amplifié, l'ouïe, l'odorat ainsi que la vue sont améliorés.

Toudoux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description :

Ce puissant carnivore vit dans les forêts de Cholganna, sur le continent d'Indona. Il en existe plusieurs races, chacune dans son milieu (forêt nordique, jungle du sud…). Ce prédateur est tellement féroce qu'aucun zoo ne prend le risque d'en exposer un.

 Le nexu est le seul animal de Cholganna à posséder deux paires yeux. Cette seconde paire lui permet de voir les ondes infrarouges, et de débusquer ainsi les rats d'écorces ou les octopis arboricoles. Lors des combats, les piquants dorsaux du nexu se dressent. Une fois sa proie enserrée entre ses griffes, il la saisit avec ses dents et la secoue jusqu'à ce qu'elle meure. Sa queue semi-préhensile lui sert à se balancer de branche en branche et sa fourrure est isolante.

 Le prix de ces créatures peut atteindre jusqu'à 500.000 crédits. Mais certaines personnes riches comme Ask Aak en achètent volontiers. Poggle le Bref en obtint un, mais il fut tué par son Reek lors de la mise à mort d'Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Padmé Amidala, peu avant la bataille de Géonosis.



Nao possède un Nexu, nommée Toudoux, une bête énorme qu'elle a obtenue durant une mission de sauvetage sur Taris. La petite créature était encore bébé à son acquisition, aujourd'hui il a facilement atteint les 2m de haut et 3m de longueur. Le pelage de l'animal à mystérieusement changé pour devenir gris aux rayures noirs,  ses yeux sont devenus plus rouge et intense.  Des soldats l'on baptisé "Macij selsi" à la suite d'un machouillage sanglant de Commando Républicain.

Naomy Lucivel

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nao Dompteuse de Force

Message par Naomy Lucivel le Jeu 31 Mar - 16:42

Mise à jour.

Naomy Lucivel

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum