Zvadia la Magnifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zvadia la Magnifique.

Message par Zvadia le Sam 13 Fév - 23:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRÉSENTATION DU JOUEUR

Identité de ton personnage :Zvadia

Âge du joueur : 30

As-tu déjà RP auparavant ? Oui, ça a commencé il y a 13 ans par du jeu de rôle papier, durant 6 ans, ensuite j'ai rp sur presque tous les MMO ainsi que sur d'autre support virtuels.

Quel est ton personnage de Star Wars préféré ?
Sans contexte dark vador pour l'image qu'il transporte ! R2 est juste génial et omniprésent, et un gros coup de cœur pour Asoka et Talon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lis-tu les livres de l'univers Étendu ?
Je lis actuellement la biographie de dark Maul

Es-tu du coté clair ou obscur ?
La personne derrière l’écran est du coté clair j'imagine, sinon je traquerais votre ip pour vous débusquer et vous étrangler avec le fil de votre souris. Quand a Zvadia... obscur, définitivement.

Quel est ton premier avis sur le consortium de l'ombre ?
Un avi très positif, une très belle infrastructure, des membres hétérogènes. Le seul bémol a mon gout c'est parfois un manque de sérieux de certains, il faut pas être coincé dans son rôle non plus^^ mais bon mon avis est que le coté obscur reste peu de place à la "grosse déconade"

Quelles sont tes raisons à intégrer notre consortium ?
J'ai été amenée par mon maitre Eragonne.

PRÉSENTATION RP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Shayne
Prénom : Zvadia
Surnom / matricule :Seigneur Zvadia / Ministre Shayne / Zvadia la Magnifique (autoproclamée)
Age : 28
Race : Humaine
Appartenance (culture, groupement particulier, ...) :
Seigneur de l'ordre Sith de Korriban, Ministre de la guerre (déléguée sur certains front), Impériale pure souche.

Avenir envisagé : Impératrice, ou le cas échéant dernière survivante de la galaxie.

Description mentale : L'esprit de Zvadia est un labyrinthe dont on a envie de sortir très rapidement. Au premier abord elle apparaît comme hautaine, raciste et manipulatrice. Et pourtant... elle est aussi tyrannique, fourbe et menteuse!
Issue d'une éducation impériale elle porte les valeur de l'empire bien haut dans son coeur, ainsi qu'une aversion non dissimulées pour les races aliens.
Lancée par son père depuis son plus jeune age dans les méandres de la politique, elle a apprise a manipuler les petit pour atteindre les grand, et à tromper les grand pour contrôler les petits.
Elle ne perd jamais son objectif de vue, et n'hésite pas à sacrifier les autres pour y parvenir. Aujourd'hui une Sith elle utilise son pouvoir pour accélérer son ascension.
Zvadia est aussi extrêmement rancunière et pense que tout affront qui lui est fait doit être payé dans la douleur et ce peu importe le temps que ça prendra et les moyens utilisé. Elle a une passion morbide pour le sang, persuadée que le sang est la vie elle a pour coutume de prendre des bains de sang... littéralement. Un problème lorsqu'elle doit ramener des prisonnier, il en manque toujours un ou deux qu'elle aura saignée au dessus d'un bac pour aller ensuite s'y détendre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description physique : Zvadia est belle, c'est l'une des première chose que l'on peu voir. Son éducation impériale lui accorde une [/color]posture fière et droite. Ses cheveux blond platine tombent sur son visage aux trais fins doté d'un petit nez légèrement pointu et de deux yeux bleux qui lorsqu'ils vous scrutent peuvent vous donner une impression de vulnérabilité comme si elle avait déjà décelée vos points faibles. Elle est dotée de forme attirante, sans etre exubérante. Sa démarche est a la fois raffinée et stricte, trouvant le juste milieu due à la noblesse impériale. Zvadia porte toujours des vêtements fait des étoffes les plus raffinée. Que ce soit les robes amples aux uniformes moulants. Elle semble accorder à la mode et au style vestimentaire une certaine importance et va parfois juger une personne par ce qu'elle porte. En revanche ce n'est pas une femme précieuse, elle troque bien volontiers ses apparat contre une armure pour se jeter dans la bataille, elle ne conçois pas que sa robe soit salie par les tumultes de la bataille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire : Zvadia est née il y a 30 ans sur dromund kas. Issue d'un père ministre et d'une mère sith morte lors de ses jeunes années, Zvadia a grandie au sein de la noblesse impériale. Une cuillère en argent dans la bouche elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait... et l'a fait regretter lorsqu'elle ne l'avait pas. Avant sa mort sa mère projetais déjà de faire d'elle une sith, a cette fin elle avait mandatée un sith de rang inférieur pour former Zvadia a domicile dès son plus jeune age. Favorisée par la force et par ses origines vous imaginez bien que Zvadia était une enfant imbuvable. Malgré tous ces avantages, Zvadia n'a jamais cédée à la facilité. Se donnant toujours a fond dans ce qu'elle fessait elle a toujours eu pour objectif de dépasser ce qu'on espérait d'elle, se vantant d'avoir toujours une longueur d'avance.

A son adolescence Zvadia était déjà une apprentie accomplie, Son père la pris à ses cotés dans sa carrière de ministre pour qu'elle en apprenne les méthodes. Il ne lui fallu que quelques années pour accéder au poste de son père, une progression nettement accélérée par son statue de Siht en devenir. Consciente d'avoir dépassée le niveau de son enseignant, elle décida le jour de ses 25 ans de mettre fin à ses services, et à sa vie par la même occasion. Elle par la suite nommée ministre de la guerre dans un petit gouvernement impérial mais c'est lors de la visite d'un dark que tout changea pour elle.

Les pieds a quelques centimètres du sol, étranglée par ce puissant sith a cause de son attitude hautaine elle sentie le poid de l’échec en elle, mais très vite remplacé par une rage intense. Le dark lui reprochait d'usurper le rang des sith, n'ayant en effet jamais mise les pied sur Korriban, ou n'ayant eu aucune autre approbation que celle de feu son enseignant. Quelques jours plus tard, Zvadia devait coordonner un assaut militaire du vaisseau amiral de ce dark contre un convoi de la république. Ce jour là le dark manqua mystérieusement de renfort...  

Une semaine plus tard Zvadia posait les pieds sur Korriban affin de nettoyer ce manque dans son éducation. Elle fut un passage rapide mais remarqué parmi les rang des acolytes. Une prestation à ses épreuves qui n’échappa pas à l'oeil de dark Eragonne qui la pris sous son aile. Ensemble, ils quittèrent Korriban... na suite est un enchaînement progressif de réussite, abrités sous l'ombre de la dame noire...


((tout n'est pas écrit sur son histoire, je vous laisse le soin de découvrir le reste en rp.... Smile ))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Zvadia

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum