Il était une fois, le Consortium de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il était une fois, le Consortium de l'Ombre

Message par El Colibris le Ven 12 Fév - 11:39

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...


Star Wars The Old Republic : Le Consortium de l'Ombre





Protégée par le légendaire Ordre Jedi, la République Galactique forme un bastion de paix dans la galaxie depuis des siècles. Il y a plusieurs centaines d'années, la plus grande menace que la galaxie ait connue est apparue sous la forme de l'obscur Empire Sith et fut repoussé au-delà de la bordure extérieure.

Mené par l'Empereur immortel, connu sous le nom, de Dark Vitiate, l'Empire Sith ressuscité se lance alors dans une guerre face à la République Galactique. Sous le commandement de Dark Malgus, fer de lance des armées Sith, Coruscant, capitale de la République, tombe. Suite au traité du même nom, cette dernière perd un grand nombre de monde allié pour la récupération de la capitale. S'en suit une longue guerre froide, où aucun des deux belligérants ne prend le dessus.

Après des années de conflit tenant plus de l’ordre de la résistance et de la guérilla que de l’assaut et de la bataille, une nouvelle puissance apparut. L’empereur Valkorion, chef suprême de l’Empire Eternel de Zakel, décide de bousculer l’équilibre, jusque-là précaire, de la politique galactique. Son impressionnante armée ne fait aucune distinction entre jedi et sith, entre république et empire sith. En plus de devoir faire face à de nouvelles et nombreuses défaites, les deux camps préexistants doivent aussi supporter une désertion massive de leur utilisateur de la Force, qui sont accueillis à bras ouverts par les disciples de Valkorion.

(en élaboration)

El Colibris
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://le-consortium-ombre.monalliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum